About uS

Un peu d'histoire

Les humains ont utilisé les champignons à psilocybine à des fins très diverses allant du début à la race humaine jusqu'à aujourd'hui. Cependant, contrairement à des dizaines de milliers d'années de connaissances transmises sur les bienfaits des psychédéliques à l'individu et à la société, pendant la majeure partie de l'histoire moderne, leur utilisation a été strictement limitée.

Par conséquent, les chercheurs au Canada et ailleurs ont été fortement limités dans leur capacité d'étudier les bienfaits de la psilocybine et d'autres psychédéliques à l'aide des outils de la science moderne.

Cependant, les dernières décennies ont de nouveau vu une reconnaissance croissante des nombreuses applications potentielles de l'utilisation de la psilocybine, conduisant à une recherche renouvelée. L'un des domaines de recherche les plus prometteurs en particulier est l'étude du microdosage. Bien que la recherche systématique n'en soit encore qu'à ses tout débuts, un certain nombre d'études ont présenté des preuves de certains avantages potentiels du microdosage, tandis qu'un nombre croissant d'expériences autodéclarées donne des indications supplémentaires à quiconque se demande si le microdosage pourrait être une bonne solution adaptés à leurs propres objectifs et à leur style de vie. 

gum-flowers-1194207

Dans son livre "The Psychedelic Explorer's Guide", James Fadiman, un psychologue américain qui étudie l'usage psychédélique, définit le microdosage comme l'utilisation d'une "quantité sub-perceptive" de psilocybine qui ne provoque pas "les effets sensoriels communs associés à des doses plus élevées".
Le programme de microdosage que Best Mushrooms Online recommande à nos clients est influencé par celui recommandé par Fadiman. 

Une autre figure influente de la communauté du microdosage est Paul Stamets, qui a recommandé une « pile » de suppléments à emporter avec une microdose afin d'améliorer les effets « neurogènes », ou la capacité du traitement à aider à la création de nouvelles voies dans le cerveau. Nos mélanges s'inspirent de Stamets, en s'appuyant sur ses recommandations avec quelques ajouts et ajustements afin de les adapter spécifiquement aux objectifs de nos clients. 

CE QUI NOUS ANIME

Notre mission chez Best Mushrooms Online est de donner aux gens les connaissances nécessaires pour prendre une décision éclairée et de déterminer si le microdosage de la psilocybine leur convient et de tirer parti des mélanges que nous avons créés au cours d'années d'expérimentation personnelle.

Nous sommes inspirés par notre expérience personnelle pour partager les avantages du microdosage, et à partir de là, nous avons décidé de nous concentrer sur la création de régiments de microdosage spécifiquement adaptés aux besoins des étudiants, des professionnels et des athlètes. Nous partageons également une vision holistique de la santé et pensons que la santé mentale et physique étant si étroitement liée, le microdosage peut, dans les bonnes circonstances, conduire à une meilleure santé physique globale et à un mode de vie plus sain. Cette approche holistique, par exemple, éclaire notre sélection et notre approvisionnement en ingrédients, en mettant l'accent sur des ingrédients naturels de première qualité qui favorisent non seulement la santé mentale mais aussi physique.

Nous cherchons à améliorer constamment nos produits grâce à notre propre processus de mise au point ainsi qu'aux commentaires des clients. Ce faisant, nous cherchons à former une large communauté de personnes ayant des objectifs et des motivations similaires.

About uS

But first, history

Humans have used psilocybin mushrooms for a wide variety of purposes ranging back to around the beginning of the human race. However, contrary to tens of thousands of years of transmitted knowledge about the benefits of psychedelics to the individual and to society, for most of modern history their use has been strictly limited.

As a result, researchers in Canada and elsewhere have been strongly restricted in their ability to study the benefits of psilocybin and other psychedelics using the tools of modern science.

However, the last decades have again seen a growing recognition of the many potential applications of psilocybin use, leading to renewed research. One of the most promising areas of research in particular is the study of microdosing. Although systematic research is still in the very early stages, a number of studies have presented evidence of some of the potential benefits of microdosing, while a growing body of self-reported experiences lends further guidance for anyone who is considering whether microdosing might be a good fit for their own goals and lifestyle. 

gum-flowers-1194207

In his book “The Psychedelic Explorer’s Guide,” James Fadiman, an American psychologist who studies psychedelic use, defines microdosing as use of a “sub-perceptual amount” of psilocybin that does not elicit “the common sensory effects associated with higher doses.”
The microdosing schedule that Best Mushrooms Online recommends for our customers is influenced by that recommended by Fadiman. 

Another influential figure in the microdosing community is Paul Stamets, who has recommended a “stack” of supplements to take along with a microdose in order to enhance the “neurogenic” effects, or the ability for the treatment to aid the creation of new pathways in the brain. Our blends take inspiration from Stamets, building on his recommendations with a few additions and tweaks in order to tailor them specifically to the goals of our customers. 

WHAT DRIVES US

Our mission at Best Mushrooms Online is to give people the knowledge to make an informed decision whether microdosing psilocybin is right for them and to take advantage of the blends we have created through years of personal experimentation.

We are inspired by personal experience to share the benefits of microdosing, and stemming from this we decided to focus on creating microdosing regiments specifically tailored to the needs of students, professionals, and athletes. We also share a holistic vision of health, and believe that since mental and physical health are so closely connected, microdosing can under the right circumstances lead to better overall physical health and a more healthy lifestyle. This holistic approach, for example, informs our selection and sourcing of ingredients, with a focus on top-quality natural ingredients that promote not only mental but also physical health.

We seek to constantly improve our products through our own fine-tuning process as well as feedback from customers. In doing so, we seek to form a wide community of people with similar goals and motivations.