Microdosage : devenez la meilleure version de vous-même.

QUESTIONS À SE POSER AVANT DE PRENDRE DES PSYCHÉDÉLIQUES

Que vous ayez déjà trébuché des centaines de fois ou que vous vous prépariez simplement pour votre première expérience, il est important de comprendre où vous en êtes dans votre vie et vos intentions avant de plonger. Prenez-le temps de lire cette liste avant...

Intention always precedes an action
42424a99264417.5f00bef985751 copy

Les accomplissements de la recherche psychédélique

Un aperçu des principales études psychédéliques et des dernières recherches de l'Université de Yale en 2021 qui changent la façon dont nous regardons les psychédéliques. 

Microdosage : pourquoi ?

Nous avons compilé un aperçu de la recherche scientifique sur les améliorations de la concentration, de la créativité et du stress subies par les microdoseurs et comment ces avantages peuvent aider les étudiants, les professionnels et les athlètes à atteindre leurs…

pexels-jv-buenconcejo-2719301
Microdosing Best Mushrooms Online

Mode d'emploi: un guide sur le microdosage

Le microdosage est une façon de consommer des psychédéliques avec une intention spécifique en tête. Le mot-clé ici est «intention» car il peut faire toute la différence sur l'action qui est en cours. Une intention est un objectif conscient lié à…

Bénéfices par adaptogène

De la plante médicinale Brahmi qui aide à améliorer la mémoire, au cordyceps incontournable pour les athlètes, découvrez les bienfaits de chaque souche que nous introduisons dans nos capsules de microdosage. Les adaptogènes sont des produits pharmaceutiques à base de plantes principalement utilisés pour réduire le stress….

branch-789619_1280

MICRODOSING: Become the best version of yourself

42424a99264417.5f00bef985751 copy

key milestones in psychedelic research

An overlook of the major psychedelic studies and the latest 2021 Yale University research that are changing the way we look at psychedelics. 

Microdosing: Why should you ?

We have compiled an overview of the scientific research on the improvements to focus, creativity and stress experienced by microdosers and how these benefits can help students, professionals and athletes meet their…

pexels-jv-buenconcejo-2719301
Microdosing Best Mushrooms Online

How to: A guide to microdosing

Microdosing is a way of consuming psychedelics with a specific intention in mind. The keyword here is “intention” as it can make a world of a difference upon the action that is being done. An intention is a conscious aim tied to…

benefits by ADAPTOGEN

From the medicinal plant Brahmi that helps improve memory, to the go-to for athletes Cordyceps, discover the benefits of each strain that we introduce into our microdosing capsules. Adaptogens are herbal pharmaceuticals mostly used to reduce stress….

branch-789619_1280